
Une influenceuse vient de tenir des propos choquants sur sa beauté et son corps. Selon elle, sa beauté ne lui permet pas de se limiter à un seul homme.
Connue au Nigéria pour ses sorties polémiques, Mmesoma Chukwudi, a expliqué pourquoi elle refuse de se contenter d’un homme, surtout celui qui n’a pas d’argent.
Elle a déclaré que ce serait un crime contre elle-même et contre l’humanité, pour elle, de porter toute sa beauté et de la donner à un pauvre homme.
Mmesoma a affiché son corps attrayant sur Facebook et a déclaré qu’il n’était pas possible que sa voiture, sa beauté et son corps soient distribués à si bon marché.
Elle a partagé des photos d’elle-même et écrit : “Ce serait un crime contre moi-même et contre l’Humanité de porter toute cette beauté et de donner à un seul homme, et en plus, l’homme n’aura pas maintenant d’argent ? Comment??? Ce n’est plus possible maintenant ?
La beauté, Le corps, La calèche? Tout ça pour un homme qui ne veut pas chercher de l’argent ? Dieu ne permettra pas cela, il ne me pardonnera pas “.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article